Presse

Communiqués de presse récents

À quoi les Suisses prêtent attention lors de leurs courses

Zurich, le 11 avril 2018 – D'après les résultats de l'enquête «Trusted Brands 2018» de Reader’s Digest, la grande majorité des consommateurs et des consommatrices suisses portent une attention particulière à la durabilité. La priorité est donnée aux produits régionaux. En outre, les Suisses souhaitent trouver des informations claires concernant le contenu des produits sur les emballages.

La grande valeur de la proximité

Zurich, avril 2018 – Le logement, le ou la conjoint(e), la famille, les enfants et les amis sont très importants pour les Suisses et leur permettent de se sentir en sécurité. D'après les résultats de l'enquête «Trusted Brands 2018» de Reader's Digest, les éléments extérieurs tels qu'une belle apparence ou la mode et l'habillement terminent en bas du classement regroupant dix-neuf valeurs. La première place revient incontestablement à la santé, mentionnée par 90 % des personnes interrogées à la question portant sur les valeurs. La sécurité du logement arrive en deuxième position dans l'enquête, qui révèle en outre que 84 % des femmes y accordent une importance particulière contre 79 % des hommes.

Ce que signifie la qualité pour les Suisses

Zurich, le 14 mars 2018 – En Suisse, la qualité est synonyme de fidélité accrue des clients. Pour la première fois, le magazine Reader’s Digest a cherché à comprendre ce que signifie la qualité pour les consommateurs et les consommatrices suisses dans le cadre de l'enquête «Trusted Brands 2018». La liste des marques les plus dignes de confiance est étonnamment constante. Les Suisses portent une attention particulière aux avantages des produits. D'après les résultats de l'enquête «Trusted Brands 2018» de Reader’s Digest, la qualité représente le principal facteur à l'origine de la décision d'achat (89 % des réponses)

L'important, c'est la santé

Zurich, le 5 avril 2017 – Pour les personnes en Suisse, la santé personnelle est le plus grand bien. En cas de légers problèmes, les Suissesses et Suisses se tournent volontiers vers les marques classiques. En outre, la prévention joue un rôle important d'après les résultats de l'enquête de cette année de Reader's Digest «Trusted Brands 2017».

La concurrence stimule les affaires

Zurich, le 29 mars 2017 – Les consommateurs en Suisse souhaitent une qualité et une comparabilité fiables. Les produits fabriqués dans un esprit durable ont le vent en poupe. Les consommateurs considèrent une concurrence équitable et qui fonctionne bien entre les producteurs comme un fondement important de ces facteurs. L'expression connue «la concurrence stimule les affaires» a toujours des adeptes; c'est ce que montrent les résultats de l'étude «Trusted Brands 2017» de Reader's Digest

La confiance est la plus grande richesse d'une marque

Zurich, le 15 mars 2017 – Nous achetons plus souvent des marques en lesquelles nous avons confiance. C’est un fait que les résultats de l'enquête « Trusted Brands 2017 » de démontrent une nouvelle fois. Ce résultats montrent clairement que la crédibilité et la bonne qualité des produits constituent la base de la confiance que l'on peut avoir en une marque

Banque d`ìmages

Banque d`ìmages
Vous trouverez dans notre archive d’images des photos récentes relatives à Reader’s Digest en version imprimable. Utilisation à des fins journalistiques.